Cela fait une semaine qu'il fait bien froid, bien trop froid pour moi. C'est surtout que les apparts ne sont pas encore chauffés. Moi, il me faut 26 ° pour que je puisse dormir bien. Je pense que le syndic fait des économies parce que l'automne dernier, étant donné l'hiver précoce (il neigeait fin novembre) on a beaucoup consommé de chauffage.

Le matin :

Image-6.png 

 

Le thermomètre sur mon balcon, sous abri

16oct2011_2.jpg

 

Ces derniers jours, le ciel était tout bleu limpide avec du soleil.  

 

P1190263.jpg

 

Un soleil qui fait un peu de bien, mais que l'on ressent en après midi, et qui n'est pas très chaud ...

 

 

J'ai allumé mon petit radiateur électrique hier soir, pour regarder la Tv, et j'ai suivi ma décision de remplacer la couette d'été par la couette d'hiver. Du coup j'ai dormi mieux, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.  Moi je ne dors bien que quand j'ai 26 °, alors là, j'ai vraiment eu trop froid ces derniers jours. Mais, bon, il fait toujours aussi froid, et toujours pas de chauffage collectif dans l'immeuble, et dans les apparts. Et par rapport à dimanche dernier, il n'y a personne qui marche sur les trottoirs, à 11 hres !

 

Je me sens malade, je grelotte, je ne me réchauffe pas, j'ai les mains froides, et mal à la tête. il n'y a pas de chauffage dans l'appart, et j'ai beau mettre le radiateur électrique, je me sens pas bien...  j'ai trop froid dans l'appart.

 

Dans le sud, en ce moment ils ont entre 20 et 25 °. C'est comme au Brésil, la France est coupée en deux.

 

LUNDI 17 OCTOBRE :
Après une nuit très mauvaise... dans la matinée .... le chauffage a été mis en route dans l'immeuble. Et ça fait un sacré changement !   
Tag(s) : #JOCELYNE À PARIS