Déjà que j'étais très insatisfaite de l'interface technique, absurde... Mais là trop c'est trop. 

C'est triste qu'une entreprise française en soit arrivée là alors que les étrangères fournissent des plateformes de blogs SANS publicité imposée.

Je cite un truc trouvé sur Internet écrit par quelqu'un d'autre et avec lequel je suis tout à fait d'accord :

http://emmanuelguillot.over-blog.com/2014/07/overblog-va-imposer-la-pub-a-ses-blogueurs.html

"Overblog change radicalement son modèle, en imposant la pub à tout le monde par défaut. Pour y échapper, il faudra désormais s'abonner à la version Premium! Les nouvelles conditions sont selon moi inacceptables, et j'invite les blogueurs d'Overblog qui partageraient mon opinion à faire connaître leur mécontentement. étranglé financièrement, ne parvenant plus à faire face au coût de ses serveurs, et ce malgré les publicités déjà présentes parmi les blogs premium, Overblog est forcé d'intégrer de la publicité dans tous ses blogs.

Ce serait une question de vie ou de mort. Eh bien je suis désolé, ces conditions sont inacceptables. Overblog n'est pas la seule plate-forme de blogs. Si toutes exigeaient de faire passer de la pub, peut-être serait-on obligés de courber l'échine... et encore, des partisans du logiciel libre de droit auraient tôt fait de trouver une parade.

Toujours est-il que je n'entends pas me plier à ces exigences. Si Overblog entend en rester là, je prends mes cliques et mes claques et je me barre sur une autre plate-forme. Et j'espère que je ne serais pas le seul. Excusez du langage un peu vert, mais je suis en colère. "

Over-blog a été mon premier blog, débuté en 2005. Il aura tenu presque 10 ans. Mais cette fois-ci j'arrête mes efforts,  trop c'est trop.

MOI AUSSI JE VAIS METTRE FIN A MON BLOG CHEZ OVER-BLOG